La biofourche: un sol aéré sans travail pénible
La bio-fourche est une alternative pratique au creusement. Il préserve votre dos et vos bras des travaux pénibles. Non seulement elle est moins contraignante, mais elle est aussi plus rapide. De plus, c'est également meilleur pour le sol puisque la vie du sol n'est pas perturbée, et l'équilibre écologique est ainsi préservé. Cet appareil est idéal pour préparer le sol au printemps et à l'automne en vue des prochains travaux de jardinage.
Comment utiliser le biofork?
Enfoncez les dents de la fourche dans le sol et poussez avec votre pied. Vous pouvez ensuite tirer les leviers vers vous et pousser sur le côté pour que le sol soit ameubli et aéré facilement.
Attention:
La bio-fourche ne peut pas être utilisée dans un sol d'argile pure. Est-ce le cas pour vous? Ensuite, vous devrez d'abord ajouter du compost, de la perlite ou du gravier de lave pour rendre le sol plus aéré et plus accessible!
Ces articles pourraient également vous intéresser?
Plus d'infos? Recevez tous nos conseils de jardinage directement dans votre boîte aux lettres !
Nous ne vous enverrons que des informations utiles, des conseils écologiques et nos meilleures promotions. Vous le recevrez environ 1x par semaine et vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pas de spam, promis 🤞